mardi 12 août 2008

Claudy Gassant démissionne du Parquet


Lundi, 11 août 2008 19:34


Claudy Gassant, le commissaire du gouvernement près le tribunal civil de Port-au-Prince, a remis ce lundi sa lettre de démission au ministre de la justice, René Magloire." Il m’a informé de sa décision", déclare le député de Pétion ville, Steven Benoît qui a confirmé la nouvelle. Le parlementaire souligne que le conflit avec le commissaire municipal, Frantz Georges, est à l’origine de la démission de Claudy Gassant." Le juge Gassant croit que sa vie est en danger, c’est pourquoi il a jeté l’éponge", explique le député Benoît. Une rencontre entre le chef de l’état et le commissaire Gassant avait tard dans la nuit du 10 août autour du conflit entre le chef du parquet et le commissaire de Police de Pétion ville.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Cher Cyrus,
Je vous invite sur mon site http://www.haitipress.net63.net et le groupe de discussion http://groups.google.com/group/haitiunitedpress je compte sur votre sincère collaboration. contactez moi à haitiunitedpress@gmail.com