vendredi 2 janvier 2009

'Voeux de nouvel an' des militaires haitiens emprisonnés injustement au Cap-Haitïtien.


Hommes, femmes, jeunesse de mon pays et enfin population haïtienne, je suis Raphaël M. Michel, en prison depuis près de 6 mois.

Etant porte-parole des militaires du Nord, je vous salue dans le grand nom de notre Sauveur Jésus-Christ et profite de l’occasion pour vous souhaiter BONNE ANNEE 2009 et HEUREUSE INDEPENDANCE, qui a fait de nous, peuple haïtien, des hommes et des femmes de valeurs et de grandeur.

Je porte aussi à votre connaissance qu’à l’heure où je vous parle, je suis à l’Hôpital Justinien du Cap-Haïtien, sur le lit de douleur, souffrant horriblement.

En cette circonstance pénible, je demande aux Evêques, aux prêtres, aux pasteurs, aux lycéens et lycéennes, au collégiens et collégiennes, à la jeunesse universitaire, à la population entière de nous lever dans la prière et de demander à Dieu TOUT-PUISSANT et au Saint-Esprit, notre lumière, de parler dans le cœur des dirigeants de ce pays, pour qu’ils puissent reconnaître que les militaires et leurs sympathisants travaillent pour la sécurité, la justice, l’intégrité et le bonheur de notre chère Haïti.

Que la paix, l’amour, la grâce du Dieu TOUT-PUISSANT déversent en abondance, les riches bénédictions sur le peuple haïtien tout entier.

Aucun commentaire: