Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mardi 4 août 2009

Des enquêtes qui se poursuivent et n'aboutissent jamais: Le commissaire Michel Ange Gédéon tente de prouver le contraire

 

Port-au-Prince, le 4 août.-Une vaste opération conjointe PNH/Minustah a été menée le 2 août dans la zone de Gran Ravine (commune de Carrefour). Un informateur a été blessé par balle et un véhicule de la Mission Onusienne en Haïti a été atteint de deux projectiles.

 

L'opération a conduit à l'arrestation d'une douzaine de suspects. Parmi eux le nommé Eddy Beaujour connu sous le nom de "Toutou" qui était activement recherché. Une arme à feu a été retrouvée en sa possession.

 

Le commissaire Michel Ange Gédéon a précisé qu'il ne s'agit pas de celui du Bel-Air, recherché lui aussi. Eddy Beaujour, agé de 25 ans, était activement recherché dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du Pasteur Odenor St-Cyr en 2007.

 

Le responsable de police s'est félicité de cet important coup de filet réalisé dans un quartier réputé dangereux pour les forces de l'ordre. Les opérations se poursuivront dans la zone de Gran Ravine pour permettre à la population de vaquer librement à ses occupations, a rassuré le commissaire Gédéon.


Pour l'instant, il s'agira de déterminer dans les faits et pièces à conviction, l'implication réelle d'Eddy Beaujour dans la mort du pasteur Odenor St-Cyr pour que justice soit en effet rendue.

 
Alertehaiti.com
 

Aucun commentaire: