dimanche 13 mars 2011

[ Cyrus Sibert a Christelle Ledain Auguste] L’ennemi des pédophiles soutient la candidature de Ti Simone Martelly

Chris,

Jésus avait pris la défense de la femme adultère dénigrée et accusée par tout le monde. Il avait demandé aux pharisiens hypocrites, les tombeaux blanchis comme vous, en leur demandant de lancer la première pierre. En cette période électorale, j'ai fait le choix professionnel de mettre le focus sur les stratégies électorales et politiques du Camp Manigat. La sagesse de Salomon me dicte a ne pas me fié aux apparences.

Donc, si la majorité des médias mettent le focus sur Martelly, au point d'accepter une campagne unilatérale de dénigrement, créant ainsi la présomption de Haute moralité en faveur de son adversaire, moi je travaille sur Manigat.

Je vois que vous êtes plus préoccupés par mon choix personnel que par le fond des informations relatées.

Il y a une semaine des "chimères a diplôme" comme vous combattaient l'information sur l'alliance entre Lavalas, INITE et RDNP. Après le rassemblement de jeudi dernier, les informations ont été confirmées. Nawoon Marcellus, INITE et leurs chimères matraquaient les gens sur la place Notre Dame. Madame Manigat les a remerciés pour leur contribution, dixit Lenouvelle.com et Radiokiskeya.com.

Savez vous que la violence de jeudi dernier lors du passage de Madame Manigat a pris naissance dans ces alliances contre nature qui ignorent la réalité du terrain. Des gens qui par respect pour l'ex-première dame sexagénaire étaient plus tolérants sont devenus violents juste pour désapprouver Nawoon Marcellus et consorts. La candidate était forcée de faire appel aux hommes de gangs de Nawoon pour sauver la situation. En conséquence, elle a terni son image.

Le candidat du RDNP risquent de perdre des votes sûrs de gens, dits, de bien qui détestent Nawoon et INITE dans le Nord. Alors qu'elle n'est pas sûre des promesses de vote des Lavalassiens qui, le 28 novembre 2011, se comportaient plus comme mandataires de Tet Kale que de l'INITE dans les bureaux de vote.

Donc, j'ai raison. Ce sera le cas quand ils seront forcées d'utiliser le noirisme ouvertement.

Vous savez, plus vous cachez la vérité, plus je cherche a savoir. C'est très excitant. Un peu comme le chat et la souris, comme dans mes enquêtes sur les pédophiles.

J'aime le coté caché des choses et les secrets d'État. J'ai lu cela dans un livre: plus de 80% de ce qui se passe dans le monde est planifié dans le secret. Donc, vos accusations ne font qu'augmenter mon adrénaline me donnant plus de conviction pour prouver que vous n'êtes pas sérieux.

Alors, je m'amuse a rire de vous... Je me sens parfois triste de constater que vous n'êtes pas différents des analphabètes que vous critiquez a longueurs de journée.

Vous êtes plus dangereux que les illettrés des bidonvilles ou du milieu rural car vous avez délibérément ignoré les faits et vous vous comportez en talibans arrogants détenteurs de l'evangile.

Depuis le 9 mars, je m'amuse a relire les emails de Jean Erich René, d'Emmanuelle Gilles et ceux des chimère a diplômes qui ont dit des bêtises sur moi pour avoir révélé des comportements avant-coureurs d'une alliance entre INITE, Lavalas et RDNP. Je n'oublierai jamais cette phrase de Jean Erich René: "Madame Manigat n'est pas née de la dernière pluie"... patati patata.

Je vous aime bien "Haitien Ti zorey". Éduqués ou non, vous êtes les mêmes. On devra exorciser le cochon sauvage qui vous empêche de vous comporter comme des gens civilisés, modernes, sagesses, donc prudents.

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti.

---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)


Cyrus Sibert L'ennemi des pédophiles soutient la candidature de Ti Simone Martelly
Comment Cyrus Sibert va-t-il expliquer a ceux qui financent ses projets et a ces enfants qu'il prétend défendre son choix de soutenir du bec et des ongles le symbole même de l'immoralité qui est à la base des agressions verbales quotidiennes sur les enfants' "Map foure zizi nan bouda King Kino" disait Michel Martelly.

Les gens de Madame Manigat on peut être commis l'impair de ne pas contacter le nouveau roi du cap durant leur campagne électoral.

Normalement avec sa position anti corruption et moraliste défendant la cause de la veuve et de l'orphelin tout le monde pensait que Cyrus Sibert serait un défenseur de Madame Manigat face a Ti Simone ce dépravé qui fait l'apologie de l'homosexualité et humiliation de la femme haïtienne. Mais non. Prenant position sans vergogne pour Ti Simone Martelly il rejoint son compère Stanley Lucas (le putschiste) en faisant de la propagande que Manigat avait invité les soldats Vénézuélien sur le sol haïtien et que maintenant ses partisans utilisent le noirisme pour propulser Mirlande Manigat.

Ce n'est pas sérieux et c'est répugnant de la part de Cyrus Sibert

Il a choisi de faire le blackout sur tous les coups de gueule de Ti Simone Martelly ses déclarations a Fort Liberté, sa proposition de vendre le pays au Dominicain … sa menace contre les journalistes lors du débat présidentiel et j'en passe.

Tu ne peux pas utiliser ton titre de « Journaliste » pour expliquer ton comportement de soussou ..

Jean Erich Rene, Emmanuelle Gilles et Alexandra juste disent haut et fort qu'ils sont contre Ti Simone Martelly. Ayez donc le courage de dire publiquement que vous appuyer Michel Martelly. Et le débat sera clos, c'est votre droit en tant que citoyen. Michel Martelly ne nous l'a pas encore enlevé.

Mais vous êtes un lâche incapable de déclarer officiellement votre position. Tout le monde le sait excepter vous peut être.

Vous parlez d'objectivité de la presse alors que vous utilisez votre manteau de journaliste pour travailler au profit de Ti Simone. Soyez courageux comme un vrai Neg Okap . Dites le haut et fort je défens et soutient Ti Simone Martelly comme l'a déjà fait l'autre putschiste Gerard Bissainthe

Chris

_._,

Aucun commentaire: