Le Candidat de Repons Peyizan, Michel Martelly, vient de recevoir le soutien d'un groupe de pasteurs appartenant à l'église de Dieu de Sion de la Floride et d'Haïti.

Ces religieux estiment que le Michel Martelly a toutes les qualités nécessaires pour devenir un bon président, ils invitent la population à se rendre aux urnes le 20 mars prochain pour élire monsieur Martelly comme chef d'état du pays.

« Michel Martelly est un homme de cœur de famille, doué d'une grande intelligence», a déclaré le pasteur Jean Claude Pierre, lors d'une conférence conjointe organisée ce jeudi par les pasteurs membres de cette église à laquelle, Michel Martelly assistait.

Pour justifier son choix, le pasteur Jean Claude Pierre, membre de l'Association des pasteurs d'outre-mer, s'est référé à un passage biblique.

Le candidat de Repons Peyizan s'est réjoui de la décision prise par ces pasteurs. Michel Martelly a fait remarquer qu'il avait toujours eu une attirance pour la religion. Il s'est dit ému tout en déclarant qu'il ne s'attendait pas à un tel support compte- tenu des critiques dont il a été l'objet en raison de son passé de musicien.

Notons que selon les résultats du premier sondage organisé par le BRIDES, le candidat à la présidence de Repons Peyizan arriverait en tête avec 50.6 % des intentions de vote, alors que 46.2% de l'électorat se prononcerait pour la candidate du RDNP.

EJ/Radio Métropole Haïti