Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mercredi 16 mars 2011

Des responsables d’organisations estudiantines et sociales endorssent officielle la candidature de Michel Joseph Martelly.

Note de presse

Le Kolektif Bouch Tout Moun Fann de concert avec le Groupe Universitaire/ Etudiants pro-Martelly, une plateforme regroupant plusieurs organisations universitaires telles Jèn Lidè Haiti (JLH), la Fédération des Etudiants Universitaires Haïtiens (FEUH), le Centre de Réflexion Universitaire pour un Changement social (CRUCHS) et le Centre de Réflexion Nationale de la Jeunesse Haïtienne (CERNAJH), ont donné une conférence de presse ce mercredi 16 mars à Port-au-Prince pour endosser officiellement la candidature à la Présidence de M. Michel Joseph MARTELLY.

Les conférenciers estiment que le discours du Candidat de la plateforme Repons Peyizan en faveur d'un changement social et de l'amélioration des conditions de vie des entités les plus vulnérables de la société haïtienne, est en tout conforme à leur idéologie. Ils disent croire que le pays doit définitivement divorcer d'avec les anciennes pratiques de gestion qui ont causé tant de tort et de préjudices au peuple haïtien, pour emprunter la voie de la modernité et du changement symbolisée aujourd'hui par le projet politique de Michel Joseph MARTELLY.

Ces responsables d'organisations estudiantines et sociales qui en ont profité pour lancer un vibrant appel ӑ la jeunesse pour prendre en main sa destinée et construire une nouvelle société basée sur les valeurs de solidarité et de patriotisme, ont appelé le peuple haïtien dans son ensemble à voter massivement le 20 mars le Candidat de la plateforme Repons Peyizan Tèt kale.

Port-au-Prince, mercredi 16 mars 2011.

BUREAU DE PRESSE DE LA CAMPAGNE MJM 2010

CONTACT : 39 14 24 59

Aucun commentaire: