Follow by Email / Suivez nous par Email.-

vendredi 18 mars 2011

Martelly entre triomphalement a Cite Soleil

A 24 heures de la fin de la campagne électorale, Michel Joseph Martelly, candidat a la présidence, accompagne entre autres des artistes Wyclef Jean, Richard Andre Morse et Shabba Djakout, s'est rendu jeudi soir dans les quartiers populaires de la région métropolitaine de Port-au-Prince ou il a été chaleureusement accueilli.

Contrairement a ce qu'attendaient des médias détracteurs de la capitale, la "fièvre Martelly" etait a Cite Soleil. Le candidat de "Repons Peyizan" y est entre triomphalement. La-bas, les quelques rares  individus qui tentaient de semer la pagaille durant le rassemblement ont vite  été neutralisés par les riverains eux-mêmes.

L'ambiance a été particulièrement conviviale et fraternelle a "Grand Ravine" ou M. Martelly s'est offert une bouteille de "Cola" sur le podium pour exprimer son amour pour cette population défavorisée et réaffirmer son engagement a améliorer ses souffrances.

En sortant de "Grand Ravin", le futur président a marche au milieu des riverains pour se rendre dans la localité de "Ti-Bois" malgré les pentes glissantes. «L'intellectuelle ne peut pas faire cet exploit», a lâche un supporter, en référence a la rivale de Michel Martelly.

«Michel Martelly est le seul président a avoir juge nécessaire de venir a "Ti-Bois"», se sont réjouit les riverains a qui le prochain locataire promet entre autres éducation, santé, eau potable et création d'emploi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Michel Joseph Martelly pour moi est unique,C premiere fois dans l'histiore de notre cher pauvre pays nou genyen moun ki aussi devwe, Mais sur sa route il y atrop d'embuches, Alors moi, de tout coeur, je suis entierement d'accord a un epousement de comportement de Fidel Castro, Style de Chavez, Ideologies de Che Guevara. Nou fout Bouke