dimanche 28 août 2011

Cyrus Sibert de Réseau Citadelle condamne la diffusion d'un message immonde et sans fondement visant à détruire l'image de Madame Evelyne Toussaint. ---- Les Forums qui diffusent les messages de cet imposteur Sibert.cyrus@yahoo.com sont les seuls responsables. ----- Flash! Eveline KB Sortie du Placard!

Cyrus Sibert de Réseau Citadelle condamne la diffusion, ce dimanche, d'un message immonde et sans fondement sur les forums visant à détruire l'image de Madame Evelyne Toussaint, Doyenne respectée des journalistes dans le Nord. L'auteur de ce texte à fait du tort à Madame Toussaint qui a été victime d'un choc entrainant une perte de connaissance momentanée. Il visait sans nul doute à créer un conflit entre Réseau Citadelle et les autres médias de Cap-Haïtien.

Nous signalons que les informations sur l'expéditeur et le destinataire démontrent clairement que le message ne provient pas reseaucitadelle@yahoo.fr mon l'email de Cyrus Sibert de Réseau Citadelle.

Le fait par le méchant de copier la signature Cyrus Sibert suivie de la pensée de Magaret Mead sur mon téléphone ne certifie en rien que le message vient de ma boite. Il y a d'autres preuves; exemple : A partir de mon Blackberry, je ne pourrais pas mettre le titre en caractères Gras. (Flash! Eveline KB Sortie du Placard!)


Heureusement, mon email n'est pas piraté. Je ne suis en rien concerné par cette initiative visant à me mettre en conflit avec des personnalités crédibles composant l'élite intellectuelle de la ville du Cap-Haïtien, à m'isoler pour mieux m'éliminer.


Nous rappelons que la veille, un imposteur avait publié un texte à partir de ce même email sibert.cyrus@yahoo.com contre la compagnie CAM TRANSFERT. Nous avions publié une note informant notre distance par rapport à cet imposteur.


Ces actes illégaux et destructeurs prouvent que mon travail sur RÉSEAU CITADELLE est efficace, qu'il paralyse un secteur dans ses menées subversives. Certes, je m'attendais à une réaction des neoféodaux qui cherchent à détruire le Président Michel Martelly, mais pas à un si bas niveau.

Je reste déterminer. Et ces attaques, même quand elles causent tristesse et douleur ne feront que discréditer à termes le secteur qui les orchestre ou les commandite.


J'en profite pour présenter mes sympathies à madame Eveline Toussaint qui à mes yeux est une femme respectée, Doyenne de la profession de journaliste dans le Nord et mentor de plus d'un. Les accusations portées contre elle sont une création de l'imagination débile qui nous empêche d'avancer depuis 200 ans.


Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti

____________________

"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

_________________________________

From: Sibert Cyrus <sibert.cyrus@yahoo.com>
To: "forumculturel@googlegroups.com" <forumculturel@googlegroups.com>
Sent: Sun, August 28, 2011 7:10:22 PM
Subject: [Forum culturel] Flash! Eveline KB Sortie du Placard!


Flash! Eveline KB Sortie du Placard!
ujours ainsi" Margaret Mead
(1901-1978)

Aucun commentaire: