samedi 17 septembre 2011

Moise Jean-Charles était invité à parler de DROIT à l'émission "Onè respè pou lalwa". L'animateur n'a pas eu le courage de lui poser quelques questions sur les accusations de crime qui pèsent sur lui, le rapport de la DCPJ demandant au CEP de l'écarter...

Hier vendredi, Moise Jean-Charles était invité à parler du DROIT à l'émission "Onè respè pou lalwa" sur Radio Vision 2000.

L'animateur n'a pas eu le courage de lui poser quelques questions sur les accusation de crime qui pèse sur lui, le rapport de la DCPJ demandant au CEP de l'écarter en 2009, l'assassinat de Guy Salvant, le mandat du Juge d'Instruction Harold Chery contre lui, le rapport d'enquête de l'OEA recommandant son arrestation et jugement pour incendie de 17 maisons au Cap-Haitien en 2001.

Le RNDDH oublie ces violations des droits humains, mais se concentre de préférence sur les agents de sécurité rapprochée qui sont coupables d'avoir protéger la vie du Chef de l'Etat durant les 4 mois écoulés. Il recommande de les écarter et de livrer le Président Martelly au bon vouloir des policiers de la PNH, qualifiés à plusieurs reprises de majoritairement corrompus par leur Chef Mario Andrésol.

Yon nèg dwe guen tèt frèt nan peyi sa, pou yo pa fè'w fè tintin!

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire: