Follow by Email / Suivez nous par Email.-

samedi 19 novembre 2011

Interview --- La Député de Milot, Marijossie Étienne, nous parle de la tentative d'assassinat à laquelle elle a échappé de justesse dans la soirée du 18 novembre 2011.

La Député de Milot, Marijossie Étienne, nous parle de la tentative d'assassinat à laquelle elle a échappé de justesse dans la soirée du 18 novembre 2011. Elle a porté plainte contre JEANTY ainsi connu, un partisan zélé du Sénateur Moise Jean-Charles qui l'insultait verbalement avant qu'un complice coupe le courant électrique, créant ainsi les conditions favorables de sa mise à mort. Elle a eu la vie sauve grâce à la vigilance de membres de la population qui l'ont aidée à se mettre à couvert.

Cliquez ici : http://soundcloud.com/reseaucitadelle/depute-marijo
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: