dimanche 25 mars 2012

Laurent Lamothe sait régler les différends par le dialogue et la persuasion, tout comme il saura résister aux pressions de toute sorte en accordant priorité au bien-être de la nation.


« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » de Jacques Lacan

Laurent Lamothe sait régler les différends par le dialogue et la persuasion, tout comme il saura résister aux pressions de toute sorte en acco
rdant priorité au bien-être de la nation.

Laurent Lamothe : « 7 raisons pour lesquelles je peux aider Haïti. »
http://www.laurentlamothe.com/''

Laurent Lamothe, Citoyen Haïtien
www.laurentlamothe.com

« Je suis Laurent Lamothe, Citoyen Haïtien. Pour m'accompagner dans mes réflexions, explorez mon blog. »




____________________

"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: