Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mercredi 23 mai 2012

Flash! Le corps sans vie d’une ressortissante suisse découvert, ce 22 mai 2012 au environ  11h00mn à Grand Gilles dans la commune de Grande rivière du nord (environ 30km du Cap Haïtien). Il s'agit de Dame WESSELER PHILIPPES,  âgée d’environ 45 ans.

Le corps sans vie d'une ressortissante suisse a été découvert, ce 22 mai 2012 au environ  11h00mn à Grand Gilles dans la commune de Grande rivière du nord (environ 30km du Cap Haïtien). Dame WESSELER PHILIPPES,  âgée d'environ 45 ans, travaillait pour le compte l'association « BLACK RAIN GROUP ». Dans une voiture de marque Jeep, couleur verte, AA 90481, elle était ligotée, à l'arrière du véhicule et présentait des blessures ouvertes à la tête. Selon les premières informations, elle serait allée cette semaine avec une de ses collègues dans la cette même commune pour recueillir des informations sur les cadres touristiques. Le commissaire du gouvernement a ordonné le transfert de la dépouille à la morgue de Grande Rivière. Une enquête a été ouverte.

Réseau Citadelle
www.reseaucitadelle.blogspot.com
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: