Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mercredi 26 septembre 2012

Moise Jean Charles ou la dictature de l’ignorance

Moise Jean Charles ou la dictature de l'ignorance

Moise Jean Charles est malgré lui un citoyen haïtien, de par sa position devrait être un éclaireur et un homme d'état qui est en capacité de prendre de la hauteur. Avec pitié, nous constatons que ce n'est pas le cas. Il nous est très difficile de qualifier non seulement le tempérament politique de Moise Jean Charles mais aussi son discours irresponsable qui nous renvoie à la période la plus obscure de l'histoire politique de ce pays qui est celle du deuxième mandat de Jean Bertrand Aristide.

Ce Moise Jean Charles qui n'entend que lui-même n'a aucune maitrise des dossiers pour lesquels il est censé payer. Il se lance dans une forme d'anti-Martelly primaire jusqu'a déclarer sur les ondes de différentes station de radio qu'il distribue de l'argent a travers le pays pour déchouquer Martelly donc pour déstabiliser le pays. Il est clair qu'un anarchiste de la trempe de Moise Jean Charles ne croit ni dans la démocratie par les élections ni dans la stabilité du pays par l'investissement.

Notre Fameux Moise Jean Charles n'est pas à son coup d'essai qu'on se le rappelle. Ces prouesses dans le département du Nord quant à sa réputation d'assassin, voleur de bœufs, dealer de drogue, prédateur sexuel et agent de déstabilisation de son état.
Ce qui nous parait être paradoxal c'est l'extrémisme des interventions de ce sénateur, sa hargne contre la personne du Président Martelly, sa volonté délibérer de détruire la nation haïtienne, son gout pour accoucher de la bêtise sous couvert de dénonciation politique.

Sa mauvaise foi politique est sans limite et inconséquente. Qui pis est, avec de la complicité d'une certaine presse, une partie de la population est contrainte à subir les paroles décousues de Moise Jean Charles.

Le peuple haïtien sait que ce sénateur qu'il paie à prix fort ne travaille pas dans son intérêt c'est-à-dire pas une fois, Moise Jean Charles à demander de voir un ministre sur les questions de protection sociale, l'organisation de la réouverture des classes du Ier octobre 2012, le cout de la vie, la sécurité publique. Donc, aucune préoccupation nationale n'est prise en compte. Pour ce bourgeois de l'imaginaire haïtien malgré lui ne jure que par ses avantages personnels. Toujours est-il, le peuple est son marchepied pour assouvir ses besoins de richesses inconsidérées et malhonnêtes.

Avons-nous déjà questionné le train de vie de Moise Jean Charles ?

A-t-il déjà fait la déclaration de son patrimoine ?

Qu'est ce que Moise Jean a fait 19 millions de gourdes qu'il avait a charge sous le gouvernement de Préval ?

Le règne de l'ignorance que veut installer Ce sénateur est a son comble Citoyennes et citoyens ressaisissez-vous. Exigez à Moise Jean Charles des explications sur ses comptes bancaires à l'étranger.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: