jeudi 13 septembre 2012

Une division au sein de l'équipe Tet Kale, le seul espoir des perdants.

Il est triste de constater qu'aujourd'hui les détracteurs ont comme unique échappatoire une éventuelle division au sein de l'équipe Tet Kale. Du diviser pour régner! Ils ont tenté même l'impossible, mais leur échec reste évident. Des hommes ont dépensé une fortune dans la propagande anti-Tet-Kale, mais le peuple espère et fait des recommandations.

Faute de résultats en faveur du peuple, à cause de bien de décisions défavorables au bien-être du peuple haïtien, beaucoup de secteurs n'arrivent pas à refaire surface. Ils ont tout essayé. Des mensonges, ils ont fabriqué de toutes pièces. De source digne de foi, les détracteurs sont dans le désarroi.

Avant la fin de l'année beaucoup de projets de ce gouvernement commenceront à apporter gros pour le peuple haïtien. Des hommes commencent déjà à paniquer. Rien ne sert de tergiverser, le peuple haïtien a grandi. De lutte en lutte, jusqu'à la dernière lutte: Lutte contre la pauvreté extrême, contre la contrebande, contre l'évasion fiscale, fraude fiscale, le banditisme et la corruption.

VIKTWA POU PEP LA!

Aucun commentaire: