dimanche 21 octobre 2012

Haïti - Social : Le Premier Ministre a rencontré des leaders du secteur religieux vaudou

Haïti - Social : Le Premier Ministre a rencontré des leaders du secteur religieux vaudou

Haïti - Social : Le Premier Ministre a rencontré des leaders du secteur religieux vaudou
Le Premier Ministre, Laurent Lamothe, en tournée ce weekend dans le Nord en prélude à l'ouverture officielle lundi 22 octobre du Parc industriel du Nord (Caracol) a eu une rencontre, avec des leaders du secteur religieux vaudou, à Limonade. Cette visite d'un Premier Ministre, dans la communauté vaudou est une grande première.

« [...] je suis là pour parler avec les hougans, les mambos, pour que nous puissions ensemble, améliorer les conditions de vie de tout le monde qui sont à Limonade, pour que nous puissions comprendre, pour que nous soyons capable de venir avec des solutions [...] Le Président Martelly veut changer le pays, moi-même comme Chef du Gouvernement, je vais l'accompagner et tous les ministres qui sont là, ont la volonté de faire ces changements, les changements que vous vouliez tous et bien, ces changements vont devenir une réalité.

Je m'incline bien bas devant vous tous présent, pour vous dire, que j'apprécie l'accueil que vous m'avez donné, un accueil chaleureux, un accueil avec dignité, je suis très content et le Gouvernement, les ministres, lorsque nous partiront d'ici, nous allons travailler pour vous, nous allons écouter les doléances, nous allons nous assoir avec Wendy, avec Ingrid, nous allons écouter leurs doléances et nous allons faire ce que nous pouvons, même si nous ne pouvons pas répondre à toutes, nous allons essayer d'en faire une bonne partie. Je dis Ayibobo, Ayibobo ! »


Source: SL/ HaïtiLibre

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: