Follow by Email / Suivez nous par Email.-

samedi 27 octobre 2012

Haïti - Social : Sarodj Bertin devient Reine !

Haïti - Social : Sarodj Bertin devient Reine !

Haïti - Social : Sarodj Bertin devient Reine !
Jeudi 25 octobre, lors de la 5e Édition du concours de beauté miss Hispanoamericana 2012 qui se déroulait dans la ville de Santa Cruz de la Sierra en Bolivie, la belle haïtienne Sarodj Bertin [26 ans], a été couronnée Reine « Hispanoamericana 2012 ».

Sarodj, la semaine précédente s'était mis en évidence devant le jury avec sa réponse à une question sur les difficultés d'être une femme aujourd'hui et remportée également le titre de « Meilleur Silhouette ».

22 candidates étaient en lice dans ce concours de beauté. En finale pour la couronne, notre Perle des Antilles était en compétition avec l'Espagnole Juliana Sampaio, la Bolivienne Alexia Viruez, la Paraguayenne Stephania Stegman, la Cubaine Damaris Aguiar, la Brésilienne Jeanine Castro et la Panaméenne Ana Lorena Ibáñez.

La victoire s'est jouée entre Sarodj Bertin (Haïti) et l'espagnole Juliana Sampaio, qui s'est finalement inclinée devant Sarodj qui reçu la couronne tant convoitée, des mains de la Reine de l'Édition 2011, Eva van Putten (Curaçao).

L'espagnole Juliana Sampaio a été élue Vice-Reine (deuxième) et la Bolivarienne Alexia Viruez, Première Dauphine.

Bravo Sarodj pour la superbe image que tu projette d'Haïti et félicitation pour cette couronne méritée, Haïti est fier de toi, un gros merci.



En savoir plus sur Sarodj Bertin :
Ambassadrice de bonne volonté pour Haïti, Femme de l'année au 8ème Latins Award 2010, Miss Haïti 2010, candidate à Miss Univers 2010 (la première fois qu'Haïti est présent à ce concours), Sarodj Bertin, 26 ans, 1,75m, yeux brun, cheveux brun, jouit d'un physique irréprochable. La Fondation Sarodj Bertin, qu'elle préside, a pour objectif la construction de 3,000 logements pour le plus grand nombre de famille haïtienne. Côté intelligence elle n'a rien a envier à personne, avocate en République Dominicaine, elle suit des études en droit international des affaires (droit commercial, des affaires, bancaire et immobilier) elle prépare actuellement un Master en affaires internationales. Polyglotte, elle parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français et le Créole tout en poursuivant des études de langues en Italien et en mandarin. Ses centres d'intérêts : la philosophie, la littérature, le théâtre, la danse classique, le sport et la musique.


Source: SL/ HaïtiLibre

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
      
     
    But you can't fool all the people all the time."
 (
 
     
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
      
     Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
   
   
  ) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: