lundi 22 octobre 2012

Les opposants haïtiens de 2012: vices privés et vertus publics

Les opposants haïtiens de 2012: vices privés et vertus publics

Le paysage audiovisuel haïtien ne nous a jamais offert nos politiciens hors du champ politique. Les médias ne nous ont jamais parle soit de manière collective ou individuelle de la vie de Paul Denis, de Evans Paul K-Plim, de Turneb Delpe, moise jean Charles et tout le reste. On se pose beaucoup de question pourquoi la presse haïtienne fait un silence radio sur la vie de ses aspirants hommes d'etat ou opposants eternels. Je veux bien savoir quel est le nom de la femme de Turneb Delpe, a-t-il- des enfants ? Je voudrais interpeler les enfants de Moise Jean Charles sur l'attitude de leur père et je veux bien inviter les deux filles de Paul Denis à raisonner leur père qui n'arrête pas a semer la pagaille dans le pays. Je souhaite m'entretenir avec l'épouse de l'ancien prête défroqué Anick Joseph. Je suis sans état d'âme sur l'orientation sexuelle de Steven Benoit, cependant il faut savoir quel niveau de responsabilité de cet individu en dehors du vacarme politique qu'il entretient sur es grands dossiers de l'état.

Je questionne souvent la vie aux foyers de ce microcosme qui vivre les médias faute de contenu.

En fin, Je pose la question à la société pour s'informer sur la vie privée de nos chers leaders politiques.

Publié par Reseaucitadelle

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: