samedi 20 octobre 2012

Moise Jean-Charles dans la tourmente. --- Le 17 octobre 2012, fut la nième fois que le Sénateur du Nord a été attaqué par ses "chimères", ces groupes de jeunes violents payés pour paralyser la ville par la violence, qui réclamaient de l'argent.

 Moise Jean-Charles dans la tourmente. 

Le 17 octobre 2012, fut la nième fois que le Sénateur du Nord a été attaqué par ses "chimères", ces groupes de jeunes violents payés pour paralyser la ville par la violence, qui réclamaient de l'argent. On n'en parle pas dans la Presse nationale, mais à Trois Ravines tout le monde est au courant de l'évenement.

Un groupe de Chimères venu de Cap-Haitien, a débarqué dans la section communale de Trois Ravines, localité natale du Sénateur, pour réclamer l'argent promis avant la manif du 17 octobre dernier.

Le sénateur a été agressé par ses sbires qui se montraient très violents jusqu'à le frapper. Il a du se sauver par une fenêtre.

C'est la situation après chaque manifestation. Le Sénateur Moise Jean-Charles doit se sauver pour échapper aux coups violents de ses partisans qui réclament leur paie.

La loi est ainsi établie: Plus de manifs, moins de participants, plus de bagarres pour de l'argent. Moise Jean-Charles est dans la tourmente.

Une guerre d'usure qui évolue à l'avantage du gouvernement Martelly-Lamothe. Les dernières déclarations de Dr Maryse Narcisse, porte-parole de Fanmi Lavalas, rejetant toute idée de départ anticipé du Président de la République est une preuve de plus que la mobilisation est dans l'impasse. Faut-il signaler qu'il y a moins d'un mois, Fanmi Lavalas avait dans une note supporté toute mobilisation anti-Martelly.


Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: