Follow by Email / Suivez nous par Email.-

dimanche 11 novembre 2012

Trois présumés kidnappeurs de la zone de l’aéroport international de Port-au-Prince appréhendés par la police

Trois présumés kidnappeurs de la zone de l'aéroport international de Port-au-Prince appréhendés par la police

Le chef du Parquet de la capitale promet de révéler bientôt l'identité des prévenus

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Lucmane Délile, a annoncé samedi l'arrestation de trois présumés bandits dangereux impliqués dans le kidnapping dans la zone de l'aéroport international de Port-au-Prince.
Les individus en question seraient les auteurs de l'enlèvement de plusieurs passagers en provenance de l'étranger, pris en filature dès leur sortie de l'aéroport. Certains des otages n'ont pas survécu aux traitements infligés.
Le chef du parquet de la capitale s'est gardé de révéler l'identité des individus appréhendés pour ne pas, dit-il, compromettre la suite de l'enquête concernant le réseau auquel ils appartiennent. Il n'a pas établi de lien entre ce réseau et celui de l'homme d'affaires Clifford Brandt au sujet duquel aucune infiltration n'a filtré après l'annonce des premières arrestations. C'est en effet le black-out total concernant l'enquête sur d'autres éventuels membres du réseau en question dont le présumé chef a été auditionné vendredi au Cabinet d'instruction.
Me Lucmane Délile a réitéré sa volonté d'en venir à bout du grave phénomène du kidnapping. Il déclare avoir personnellement conduit les 3 individus appréhendés au Pénitencier national (prison centrale) afin de s'assurer qu'ils y sont bien gardés, jusqu'à leur comparution en justice. Le commissaire du gouvernement assure qu'il fait de son mieux afin que les dossiers judiciaires des prévenus soient bien ficelés, pour qu'ils ne soient pas facilement libérés par des juges et des avocats. [jmd/RK]

source: Kiskeya
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
    
   
  But you can't fool all the people all the time."
 (
    
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
    
   Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
    
) dixit Abraham Lincoln.
 
 

Aucun commentaire: