Follow by Email / Suivez nous par Email.-

lundi 31 décembre 2012

Haïti - Social : Concert Julio Iglesias-Martelly, au profit des enfants d’Haïti

Haïti - Social : Concert Julio Iglesias-Martelly, au profit des enfants d'Haïti

Haïti - Social : Concert Julio Iglesias-Martelly, au profit des enfants d'Haïti
Vendredi 28 décembre 2012, à l'amphithéâtre « Altos de Chavon », à la Romana en République Dominicaine, le Président Michel Martelly, a partagé la scène avec le légendaire chanteur d'origine espagnole Julio Iglesias, à l'occasion d'un Concert-Bénéfice organisé au profit des enfants d'Haïti. Les profits de ce Concert seront reversé à la Fondation Rose et Blanc, dirigée par la Première Dame d'Haïti, Sophia Martelly.

Devant une salle comble, de plus de 5,000 spectateurs, Julio Iglesias a accueillit le Chef de l'État Haïtien [en français] et exprimé sa gratitude d'être accompagné dans ce spectacle par le Président d'Haïti. Michel Martelly souriant, a remercié en espagnol pour la présentation, et dit que jamais, dans sa carrière d'artiste il n'avait imaginé qu'un jour, il chanterait au côté « d'un chanteur nommé Julio Iglesias. »

Iglesias a ensuite invité son illustre compagnon de scène, a interpréter la chanson « Corazón, corazón » qu'ils ont chanté en espagnol. Entre rire et louanges mutuelles, les deux chanteurs ont ensuite interprété un deuxième duo « To all the girls I loved before ». Ces deux duos ont été ponctués de nombreuses ovations du public, parmi lequel se trouvait son lot de célébrités dont les stylistes Oscar de la Renta et Carolina Herrera et la célèbre journaliste américaine Barbara Walters. Sophia Martelly, le Premier Minisitre, Laurent Lamothe et Stéphanie Villedrouin Balmir, la Ministre du Tourisme étaient également présent à cette soirée historique.


Tout au long de ce concert, Julio Iglesias, a émis de nombreux commentaires en faveur de l'amélioration des relations bilatérales entre les deux Nations sœurs. 

Iglesias a conclus ce Concert par la chanson « A mi manera », qui a provoqué des ovations debout, d'un public reconnaissant pour ce spectacle unique.

Source: HL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
  
 
But you can't fool all the people all the time."
  
(
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
 
     Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
  
) dixit Abraham Lincoln.
  

Aucun commentaire: