Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mardi 11 décembre 2012

Jacmel: arrestation de 7 présumés kidnappeurs de Johim Etienne, et assassins de Patrice Etienne

Jacmel: arrestation de 7 présumés kidnappeurs de Johim Etienne, et assassins de Patrice Etienne


La police de Jacmel a présenté lundi à la presse 7 présumés kidnappeurs qui auraient pris part dans l'enlèvement le 18 novembre dernier  à Jacmel du jeune Johim Etienne, et l'assassinat de son oncle, l'agronome Jean Mary Patrice Etienne, a constaté Haïti Press Network.

« Dans le cadre de cette affaire, nous avons procédé à l'arrestation de sept personnes, mais nous prenons le soin de présenter les résultats de l'enquête concernant quatre personnes. Ces gens ont joué un rôle important dans l'enlèvement et la séquestration de Johim Etienne », a déclaré le commissaire de Jacmel Frantz Elbé.

 

La police a indiqué avoir procédé à l'arrestation de Jerry Alexandre alias Johnny et de Mme Girot née Dieuline Geline, qui  assuraient la surveillance de Johim.

Le dénommé Girot Laloi surnommé Dread locks avait été celui qui avait reçu la rançon en échange de la libération de l'enfant. Girot Laloi après le kidnapping s'est fait coupé les cheveux. Grâce au concours de la population, il a été arrêté à Cap-Rouge une section communale de Jacmel, a précisé le commissaire Elbé.

Yvenson Mardy alias Diolo a assuré  le déplacement de Johim Etienne de Cyvadier à  un hôtel inachevé à Fond Alexis.

Le chef de la police informe que les kidnappeurs prévoyaient de jeter dans un puit l'enfant de 3 ans, si toutefois les parents refusaient de payer la rançon demandée en échange de sa libération.

Parallèlement, le directeur de la police de Jacmel a cité entre autres d'autres forfaits commis par ce groupe de bandits, notamment le cambriolage de la maison d'un grand commerçant. Les bandits auraient emporté plus de 3 000 dollars américains et 125 000 gourdes.

La police a également informé avoir interpellé pour vol Maxo Jeudi, Berger Jean Baptiste, Peterson Alexis alias Peter. Actuellement, la police de Jacmel recherche activement pour vol le dénommé Dieucibon Jean Louis.

 

Moise Marcha

Source: MM/HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE, LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
    
   Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.


Aucun commentaire: