dimanche 23 décembre 2012

"Ma culture d'appréciation m'impose d'exprimer publiquement, ma profonde satisfaction et mes sincères félicitations au gouvernement Martelly-Lamothe pour cette initiative louable d'autoriser l'exploitation de nos mines par des compagnies haitiennes."

"Ma culture d'appréciation m'impose d'exprimer publiquement, ma profonde satisfaction et mes sincères félicitations au gouvernement Martelly-Lamothe pour cette initiative louable d'autoriser l'exploitation de nos mines par des compagnies haitiennes.

Nous demandons à la présente administration de faire davantage et mieux, mettre le peuple haitien au travail sur tous les mines d'or et gisements de pétrole d'Haiti.

Il est temps de proclamer publiquement les richesses du pays, demander aux Clinton de corriger l'image de misère qu'ils donnent faussement de notre pays pour enrichir leur fondation. Qu'ils aient le courage de célebrer les richesses du pays et payer à notre peuple le respect qui lui est dû.

"Nous sommes trop riches pour être pauvres". Notre actuel gouvernement a la responsabilité de faire de cette declaration américaine leur motto.

Les citoyens-soldats deviendront la colonne vertébrale de cette riche nouvelle nation." 

Dr.Keny Bastien 
Pour une Haiti Souveraine et Prospere 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
 

Aucun commentaire: