Follow by Email / Suivez nous par Email.-

lundi 25 février 2013

Haiti - Métropolis roule sur des rumeurs : Nancy Roc mis à nu par la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie.

----- Mail transféré -----
De : Gros Yvon <gros.yvon@yahoo.com>
À : "gros.yvon@yahoo.com" <gros.yvon@yahoo.com>
Envoyé le : Dimanche 24 février 2013 22h29
Objet : [haitination.org] Haiti - Métropolis roule sur des rumeurs : Nancy Roc mis à nu par la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie.

A l'émission Métropolis de ce samedi 23 février 2013, la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie a mis à nu la Journaliste Nancy ROC. A plusieurs reprises, elle a prouvé que la Journaliste utilisait de fausses informations, des rumeurs sans fondement. On se demande quelle méthode utilisent les journalistes haïtiens pour collecter et vérifier leurs informations. C'est décevant de constater que même les Journalistes expérimentés, font peu de cas de la véracité des informations qu'ils diffusent sur les médias haïtiens.

http://metropolis.metropolehaiti.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nancy Roc avec ses connaissances livresques se croient être maitresses des ondes et elle fait du journalisme une chose partiale. Moi, je sais que la tache d'un(e) journaliste c'est d'enquetter, collecter des informations, et ensuite les analyzer avant de fournir de l'information impartiale au public. Nancy Roc ne faisait que circuler de fausses rumeurs par ce qu'elle est contre le gouvernement dont dirige Mr. Lamothe. Ce dernier est un visionaire mais un peu gene et coince avec la main mise de l'Oligarchie Haitienne dans l'administration etatique alors il ne peut reformer l'etat comme il l'entend mais attention il fait son travail et pourquoi l'emmerder?