Follow by Email / Suivez nous par Email.-

lundi 25 février 2013

Haïti - Tourisme : Les japonais font du tourisme en Haïti

Haïti - Tourisme : Les japonais font du tourisme en Haïti

Haïti - Tourisme : Les japonais font du tourisme en Haïti
Dans le cadre d'un voyage organisé par le tour-opérateur Nihombashi (Tokyo) et La Citadelle (Haïti), un groupe de 10 touristes japonais, a séjourné en Haïti du 18 au 24 février. Leur forfait touristique comprenait : une nuit à Port-au-Prince, trois nuits à l'île-à-Vache, une nuit à Jacmel et deux nuits au Cap-Haïtien.

À Port-au-Prince ils ont visité le Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), l'Observatoire de Boutilliers, le Parc historique de la Canne à Sucre, et on passé la nuit à l'Hôtel Le Plaza.

Vendredi, le Bureau Régional Nord du Ministère du Tourisme, a annoncé avoir reçu le groupe de touristes japonais qui venaient découvrir les merveilles de la Destination Nord du Pays. Ils ont visité le Parc National Historique constitué de la Citadelle La Ferrière, du Palais Sans-Souci et des Sites des Ramiers.



Le groupe japonais a exploré le Centre-Ville Historique de Cap-Haïtien [classé patrimoine National depuis 1995] chargé d'histoire et de beautés architecturales. Durant leur séjour dans le Nord, ils ont été logés à l'Hôtel Mont-Joli.

Source: HL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: