lundi 25 mars 2013

Finalement, JJJ s'explique sur les franchises. Le public est invité à poser des questions.

Finalement, JJJ s'explique sur les franchises. Le public est invité à poser des questions.

Jean-Junior Joseph Cyrus,

De qui franchiz wap pale? Je n'ai jamais eu de Franchises douanieres, ni pour moi, ni pour mes amis, ni pour les membres de ma famille.

Donnez-nous quelques exemples de Franchises que j'ai accordees a des gens? Allez-y

Jean-Junior Joseph Cryus,

Venez avec des noms sur les franchises.

Je vous ai dit que Andy Apaid avait ses franchises depuis le President Jean-Bertrand Aristide. Digicel et Voila ont recu 15 ans de franchises sous Gerard Latortue. 


La loi haitienne indique "15 ans de franchises pour toute compagnie" qui debute.

Encore une fois, venez avec des noms. Je vous attends.
____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!

"You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
(
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: