Follow by Email / Suivez nous par Email.-

vendredi 29 mars 2013

Haïti - Économie : Le nouvel hôtel «Best Western Premier» ouvre ses portes

Haïti - Économie : Le nouvel hôtel «Best Western Premier» ouvre ses portes

Haïti - Économie : Le nouvel hôtel «Best Western Premier» ouvre ses portes
Aimbridge Hospitality, [Dallas] et la corporation Carabimmo SA, basée en Haïti, en partenariat avec Best Western International [États-Unis] ont annoncé jeudi, l'ouverture du luxueux hôtel « Best Western Premier » en Haïti.

Situé dans la banlieue chic de Pétion-Ville, à proximité de l'aéroport international de Port-au-Prince, l'hôtel a été conçu pour les voyageurs d'affaires mais répondra également aux voyageurs individuels à la recherche d'une expérience d'hôtel spécial en Haïti. Construit au coût de 15 millions de dollars américains, ce « Best Western Premier » de 7 étages, est le premier hôtel à service complet sous franchise américaine à ouvrir en Haïti et le premier de ce type dans les Caraïbes. 

L'hôtel dispose de 106 chambres spacieuses et de 3 suites exécutives et impériales, avec vue panoramique sur les montagnes tropicales et l'océan. Toutes les chambres disposent d'un lit « king » ou deux lits « queen-size » [literie de luxe], disposent d'un accès internet haute vitesse sans fil, cafetière, réfrigérateur, télévision à écran plat LCD [42"], et d'un service aux chambres 24/24. L'hôtel comprends également, piscine extérieure, SPA, concierge, restaurant d'inspiration française « Le Michel », 2,000 pieds carrés d'espace de réunion modulable et polyvalent, y compris une salle de réunion intime et une grande salle de bal, pouvant accueillir prêt de 200 personnes [un planificateur de réunions et de mariages est membre du personnel], bar, salle de remise en forme doté d'équipements Cybex, parking privé. Des soins du visage, massage et soins corporel, services de garde d'enfants, médecin sur appel et un service de voiture et Van privées, pour le transport de et vers l'aéroport, sont également disponibles.

Dirigée par la firme de renom Studio 11 Design basée à Dallas en collaboration avec des architectes de renom haïtiens, l'art local a été l'inspiration pour les éléments de conception de l'hôtel. Mélange rafraîchissant de meubles modernes centrée autour d'œuvres d'art haïtienne qui peuvent être achetés par les clients ; les recettes bénéficiant à une fondation locale pour la reconstruction d'Haïti.

Kenny Narwani, principale de Carabimmo SA a déclaré « L'ouverture de cet hôtel est un moment historique [...] et marque la revitalisation en cours et la renaissance de notre pays. C'est un triomphe personnel pour notre société, autant pour nos employés que les résidents de Port-au-Prince. Nous sommes impatients d'accueillir nos premiers clients [...] »



Rich Cortese, Vice-président senior d'Aimbridge Hospitality pour les opérations et développement des Caraïbes a déclaré « Nous sommes très heureux et privilégié d'ouvrir le plus récent hôtel à service complet sur la magnifique île d'Haïti[...] Nous avons embauché et formé par la Aimbridge et la plateforme de formation de Best Western, 95 nouveaux employés, la majorité d'entre eux résidents locaux, ainsi qu'un personnel de direction chevronnée [...] Notre personnel est formé pour traiter tous les aspects d'un séjour, de l'arrivée au départ [...]»

Les employés multilingues de l'hôtel, parlent couramment l'anglais, le français, le créole et l'espagnol

Pour Réservations, visitez www.BestWesternPremierHaiti.com

Source: HL/ HaïtiLibre 
____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!

"You can fool some people sometimes, 

But you can't fool all the people all the time."
 (

Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: