Follow by Email / Suivez nous par Email.-

vendredi 15 mars 2013

Haïti-élections: les USA saluent la désignation des représentants du pouvoir législatif au CTCEP

Haïti-élections: les USA saluent la désignation des représentants du pouvoir législatif au CTCEP

 

Quelques heures après l'annonce par le vice-président du sénat du choix des 3 représentants du Parlement au sein de l'institution électorale, l'Ambassade des États-Unis en Haïti a salué la désignation de Pierre Simon Georges, Nehemy Joseph et Marie Cluny Dumé et souhaite leur confirmation, a appris Haiti Press Network.

 « Ceci est une étape importante vers l'organisation des élections pour les dix sièges vacants au Sénat ainsi que des postes municipaux », lit-t-on dans un une note de l'ambassade exhortant les présidents des deux chambres à confirmer les personnes désignées.


Le gouvernement américain a invité les acteurs des branches du pouvoir exécutif et judiciaire du gouvernement de faire preuve de bonne volonté et d'engagement envers le processus démocratique.

"Les États-Unis exhortent également les protagonistes à aborder les autres étapes de l'accord du 24 décembre nécessaires en vue de la création d'un organe crédible et compétent pour superviser les prochaines élections en Haïti", conclut le communiqué de l'ambassade.

Source: HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
   
  
But you can't fool all the people all the time."
   
 (
   Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
   Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
   
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: