Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mercredi 20 mars 2013

Haïti - Tourisme : Une Journaliste chinoise prépare un grand reportage sur Haïti

Haïti - Tourisme : Une Journaliste chinoise prépare un grand reportage sur Haïti

Haïti - Tourisme : Une Journaliste chinoise prépare un grand reportage sur Haïti
Ting Shuang, une journaliste chinoise, après avoir déjà visité près de 75 pays, s'est rendue en Haïti la semaine dernière afin d'explorer le pays et réaliser un grand reportage écrit sur cette nouvelle destination touristique. Après Jacmel et Port-au-Prince, elle était dans le Nord le weekend écoulé, pour vivre l'expérience touristique. 

Ting Shuang a fait savoir, que le fait de venir en Haïti lui avait donné l'opportunité de découvrir un autre pays, différent de ce que l'on raconte habituellement. Elle croit qu'Haïti a beaucoup de valeurs touristiques et d'opportunités à développer, pour inviter les touristes chinois, à mieux connaitre la richesse de la nation haïtienne « Je me sens beaucoup plus en sécurité ici qu'à New York » a déclaré la journaliste chinoise qui a expliqué que durant son séjour, elle avait parcouru tout le pays comme tout le monde, mangeant comme tout le monde, prenant des motocyclettes et des tap tap comme tout le monde sans aucune crainte. 

Ting Shuang, croit que si Haïti a la chance d'attirer une petite partie des excursionnistes chinois, ce sera un bon point pour le développement du secteur touristique haïtien. Rappelant que son pays avait connu dans l'Histoire, des événements communs avec Haïti, raisons pour lesquelles, elle pense que cela pourrait susciter grandement l'intérêt de ses compatriotes à venir en Haïti.

Source: HL/ SL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
   
 
 
But you can't fool all the people all the time."
 
 (
  
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
  
  Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
   
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: