Follow by Email / Suivez nous par Email.-

dimanche 28 avril 2013

Haïti - Politique : Le Président Martelly rencontre le Roi de Jordanie, Abdullah II

Haïti - Politique : Le Président Martelly rencontre le Roi de Jordanie, Abdullah II

Haïti - Politique : Le Président Martelly rencontre le Roi de Jordanie, Abdullah II
Samedi 27 avril, le Président Michel Martelly, a accueilli chaleureusement, sa Majesté le Roi de la Jordanie, Abdallah II, à l'Aéroport International Toussaint Louverture, dans le cadre d'une visite officielle de quelques heures en Haïti.

Le Chef de l'État s'est entretenu avec le Roi Abdallah II, en présence, notamment de quelques membres du Cabinet Ministériel et de ses Conseillers. Les discussions se sont déroulées autour du renforcement de la coopération entre les deux États, de la sécurité, de l'éducation et de la santé.

L'objectif de la visite du Roi Abdallah II en Haïti, était surtout de s'enquérir des avancées enregistrées depuis le séisme de 12 Janvier 2010 et identifier d'autres champs de coopération avec Haïti.

Avant son départ, le Roi Abdallah II a effectué une visite au contingent de casques bleus jordanien à la base jordanienne de la Mission de Maintien de la Paix de l'ONU en Haïti. Le Roi a salué le grand professionnalisme de la force de maintien de la Paix jordanienne et leur haut niveau de professionnalisme dans l'exercice de leurs fonctions.

Source: HL/ HaïtiLibre 
____________________
RESEAU CITADELLE :  LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: