dimanche 14 juillet 2013

Conférence de presse sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph présentée par le Dr Richard Thorpe à l’Hopital Bernard Mevs.

Les médecins de l'hôpital Bernard Mevs ont jugé nécessaire d'organiser une conférence sur les circonstances de la mort du juge Jean Serge Joseph. 

Au cours de la conférence les médecins ont proposé une autopsie pour cerner les causes réelles de la mort du juge. C'est ce qu'on fait dans toute démocratie !! Qu'est ce qui explique les fuites avant un peu partout, venant de différents secteurs?

Selon radio Kiskeya, Jean Serge Joseph, originaire de l'Estère (Artibonite, nord) se portait bien, ne souffrant apparemment d'aucune maladie grave.

Le médecin a confirmé au cours de la conférence presse que pour être victime de stroke même sous des pressions il y a des conditions préalables. A qui profite la mort du juge ? Les fuites en avant trahissent plus d'un.

On ne peut plus continuer à faire de la politique avec des cadavres des gens. Il faut que quelque chose change dans ce pays.

Pour écouter, cliquez ici :https://soundcloud.com/user53199693/conf-rence-de-presse-sur-les


Publier par RéseauCitadelle,

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire