mercredi 17 juillet 2013

Haïti - Social : Ouverture du 25ème restaurant communautaire


Haïti - Social : Ouverture du 25ème restaurant communautaire
Mardi, le Premier Ministre, Laurent Lamothe a effectué une brève visite à Saut d'eau afin de s'informer de l'état d'avancement des projets implémentés par son Gouvernement dans cette commune.

Le Chef du Gouvernement a profité de son passage dans cette circonscription, pour inaugurer de concert avec Charles Jean-Jacques, le Ministre des Affaires sociales et du travail, un restaurant communautaire capable de fournir plus de 500 plats chauds par jour aux personnes les plus vulnérables de cette zone « Ce restaurant communautaire est le 25ème d'une série de 90 que mon gouvernement s'engage à construire dans les différents départements du pays afin de combattre la pauvreté extrême », a déclaré le Premier Ministre.

Par ailleurs, Laurent Lamothe qui a assisté à la fête Notre Dame du Mont-Carmel, a réitéré sa volonté de travailler conjointement avec le Chef de l'État et le Parlement, afin de doter le pays d'un ensemble de lois sur la protection de l'environnement. Il a en outre, annoncé plusieurs projets d'envergure en vue de protéger le site touristique et de pèlerinage de Saut d'eau.


Source: HL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire