lundi 15 juillet 2013

Lors même qu'il y aurait une réunion avec le juge Jean Serge JOSEPH?

Lors même qu'il y aurait une réunion avec le juge Jean Serge JOSEPH? 

Quel juge dans ce monde ne reçoit pas des suggestions, des conseils et même des pressions de parties en litige ou de tierces personnes. Tous les magistrats du monde évoluent sous pression, surtout quand il y a de gros intérêts en jeu. Ceux qui y voient un problème ne sont que des ridicules

Un juge décédé suite à des pressions morales et psychologiques est un juge qui a succombé à sa maladie ou à sa faiblesse physique. Car, c'est la situation de tous les juges d'instruction qui parfois sont appelés à affronter leur famille sur un dossier. 

C'est un cas comparable à ce policier du Corps CIMO de la PNH qui avait connu un arrêt cardiaque lors d'une opération de maintien de l'ordre durant le déroulement du Carnaval des fleurs de 2012.

Le vrai problème des ridicules de l'opposition politique et de la presse vassalisée  est cette réalité de changement imposée par le Président Martelly et qui les condamnent à disparaitre sur le plan politique.

La construction de cette route surélevée à Delmas est un cauchemar pour ces ridicules rétrogrades qui condamnaient Haiti au sous-développement, à la saleté et à la mendicité.

Cyrus Sibert, RéseauCitadelle. 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire