jeudi 18 juillet 2013

Martelly ne connait même pas le juge Joseph


En réaction aux accusations selon lesquelles le président aurait eu une rencontre avec le juge Jean Serge Joseph peu avant la mort subite de ce dernier, Michel Martelly déclare n'avoir jamais eu l'occasion de faire connaissance avec le défunt de son vivant. « C'est un juge que je n'ai jamais vu. Je ne l'ai jamais rencontré», martèle Martelly qui fait remarquer qu'il ne lui revient pas de prouver qu'il participait à une quelconque rencontre.

 

Martelly demande qu'on consulte l'historique de ses déplacements

Démontrer que le chef de l'Etat a rencontré le juge décédé est chose facile, indique Michel Martelly qui explique qu'il existe un historique des déplacements du président.

Le combat de Martelly est celui de la vie et non de la mort

Michel Martelly salue la famille du juge et présente ses condoléances aux proches de la victime. « Mon combat est celui de la vie et non de la mort », déclare le président   pour préciser qu'il n'est impliqué ni de loin ni de près dans la mort du juge Joseph décédé subitement samedi dans des circonstances non encore élucidées.

Si Martelly devait pressurer un juge, sa cible ne serait pas Me. Jean Serge Joseph

Par rapport aux éventuelles pressions dont serait l'objet le juge, le président rappelle que les accusés avaient déjà interjeté appel du jugement. Ainsi, trois autres juges devaient travailler sur le dossier. Donc, « s'il fallait pressurer un juge, ce ne serait pas celui qui est récemment décédé, car il ne pouvait plus revenir à cette affaire», affirme Michel Martelly.  

Source: Signal FM

 ____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire