mercredi 31 juillet 2013

Nancy ROC compte t-elle aussi attaquer les forums Yahoo comme Haiti-Nation???? --- Tr : [haitination.org] Haiti - Métropolis roule sur des rumeurs : Nancy Roc mis à nu par la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie.

Nancy ROC compte t-elle aussi attaquer les forums Yahoo, comme Haiti-Nation, qui avaient publié la note de GROS YVON???? 

----- Mail transféré -----
De : Gros Yvon <gros.yvon@yahoo.com>
À : "gros.yvon@yahoo.com" <gros.yvon@yahoo.com> 
Envoyé le : Dimanche 24 février 2013 22h29
Objet : [haitination.org] Haiti - Métropolis roule sur des rumeurs : Nancy Roc mis à nu par la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie.

A l'émission Métropolis de ce samedi 23 février 2013, la Ministre des finances Marie-Carmelle Jean Marie a mis à nu la Journaliste Nancy ROC. A plusieurs reprises, elle a prouvé que la Journaliste utilisait de fausses informations, des rumeurs sans fondement. On se demande quelle méthode utilisent les journalistes haïtiens pour collecter et vérifier leurs informations. C'est décevant de constater que même les Journalistes expérimentés, font peu de cas de la véracité des informations qu'ils diffusent sur les médias haïtiens.

http://metropolis.metropolehaiti.com/
-- 
Notre site internet haitination.org (ou haiti-nation.com) où vos articles répertoriés sur le "forum" haiti-nation@googlegroups.com sont régulièrement publiés a été remis a neuf ! Le projet Haiti-Nation a muri. Nous procédons désormais à quelques améliorations afin de le pérenniser tout en vous offrant un meilleur confort d'utilisation.
Nous vous remercions de nous envoyer directement vos articles (à contact@haitination.org) afin de vous assurer d'une publication sur le site internet au lieu de les poster uniquement sur le forum googlegroups. Cela garantira non seulement une publication certaine de votre texte mais aussi allégera notre charge de travail dans la mise à jour du site en nous évitant la lourde tâche d'aller repêcher parmi des centaines de courriers un article intéressant qui mériterait d'être publié.
--- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Haiti-nation.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse haiti-nation+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour plus d'options, visitez le sitehttps://groups.google.com/groups/opt_out .

Enregistrer un commentaire