mercredi 10 juillet 2013

Une cellule de crise à la Primature pour faire face à la tempête tropicale Chantal

Port-au-Prince, le Mercredi 10 juillet 2013.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE, a mis sur pied une cellule de crise à la Primature, à l'occasion du passage de la tempête tropicale Chantal sur le pays. Sa mission est d'apporter un appui stratégique au Centre d'Opération d'Urgence Nationale (COUN) pour une coordination efficace des  cellules de crise de chaque ministère.
 
Cette structure instituée par la Primature apportera son soutien à la mobilisation des ressources financières et humaines, en vue de  répondre aux préoccupations de la population dans le cadre du passage probable de la tempête tropicale Chantal dans les prochaines heures sur Haïti.  
 
Le Premier ministre qui réaffirme sa détermination à accompagner la population en toute circonstance, rappelle que le Gouvernement de la République a déjà débloqué soixante (60) millions de gourdes pour répondre aux conséquences qui pourraient découler de ces intempéries et en profite pour appeler la population à faire preuve de vigilance et à respecter scrupuleusement les consignes de la Direction de la Protection civile (DPC).
 
www.primature.gouv.ht
 
Bureau de communication
de la Primature


____________________
RESEAU CITADELLE :  LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
     
    
   
  
But you can't fool all the people all the time."
     
 (
     
    
   Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
     
    
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
     
    
   ) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire