mardi 9 juillet 2013

Visite de courtoisie du Premier ministre à la Direction générale de la Police Nationale d'Haïti (PNH)


Bureau de communication
de la Primature
 
 
Note de presse
 
 
Visite de courtoisie du Premier ministre à la Direction générale de la
Police Nationale d'Haïti (PNH)
 
 
Port-au-Prince, le Lundi 08 juillet 2013.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE, à l'occasion du  17ème anniversaire de l'unité spécialisée de la Police Nationale d'Haïti,  SWAT TEAM, a visité, ce lundi 08 juillet 2013, les policiers affectés à ladite unité. L'objectif de cette visite était non seulement de s'enquérir des besoins de cette escouade tactique, mais aussi de contribuer au renforcement de la sécurité.
 
Le Président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) en a profité pour transmettre les compliments du Président de la République, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, aux agents du SWAT TEAM  qui déploient d'énormes efforts en vue de combattre la criminalité sur le territoire national, a, en outre, réaffirmé la volonté  de son Gouvernement de continuer à maintenir ce  climat serein qui règne en Haïti.
 
Pour sa part, le Directeur général de la PNH, M. Godson AURÉLUS, a salué le support indéfectible du Gouvernement de la République à l'institution policière qui représente un élément fondamental dans le processus de stabilisation du pays. Jamais le climat sécuritaire n'a été aussi stable  durant les deux dernières décennies, a-t-il déclaré.
 
Le Premier ministre LAMOTHE qui a invité  les policiers et policières  à travailler sans relâche pour protéger la population, a, par ailleurs, donné l'assurance que son Gouvernement mettra tout en œuvre afin de continuer à appuyer la PNH dans l'entreprise de sécurité nationale.
Bureau de communication
de la Primature
 
 Contact : Bureau de communication
Téléphones : 2221-0007/ 2221-0053
Site internet: www.primature.ht


Enregistrer un commentaire