mercredi 7 août 2013

Haïti - Social : Renouvellement en ligne de polices d’assurances, dès septembre


Haïti - Social : Renouvellement en ligne de polices d'assurances, dès septembre
Mardi, Oriol Michel le Directeur Général de l'Office d'Assurance des Véhicules Contre Tiers (OAVCT), a annoncé qu'à compter du 1er septembre 2013, l'OAVCT, sera interconnecté avec l'Administration Générale des Douanes (AGD) la Direction Générale des Impôts (DGI) et la Direction Centrale de la Police Routière (DCPR), afin de permettre aux détenteurs de police d'assurance de véhicule, de la renouveler en ligne. Le paiement se fera par carte de crédit et la police d'assurance sera livrée au domicile du client par un service VIP, a précisé Oriol Michel.

Cette mesure s'ajoute à la mise en place du service de renouvellement 7 jours sur 7 et à la création de l'unité mobile d'enregistrement pour les motocyclettes (bureaux frontaliers de Ouanaminthe et de Malpasse), qui délivrent une assurance temporaire, aux véhicules immatriculés à l'étranger devant circuler sur le territoire de la République d'Haïti.

Le Directeur Général de OAVCT a tenu également à préciser, que le renouvellement de la police d'assurance ne pourra se faire, si le propriétaire du véhicule concerné, est en contravention avec la police et tant qu'il n'aura pas régularisé sa situation avec les autorités policières.

Source: TB/ HaïtiLibre 

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
   
  
 But you can't fool all the people all the time."
 (
   
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
   
  Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
   
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire