vendredi 23 août 2013

Martelly participe au Carisfesta 2013


Le chef de l'Etat haïtien, Michel Martelly, participe ce vendredi 23 août à la 11 eme édition du Festival des Arts de la Caraïbe (CARIFESTA) à Surinam. Dans une note la Présidence indique que le président Martelly participera aux festivités de clôture qui dureront jusqu'au 25 août. 

Haïti est présent dans les domaines musique, artisanat, bijouterie, gastronomie, peinture, sculpture et mode. Tabou Combo, Tikoka, Mikaben, Ballet Bakoulou d'Haïti figurent parmi les représentants d'Haïti. 

Cette participation revêt une importance capitale pour Haïti, précise la Présidence rappelant qu'il s'agit de la première participation officielle d'Haïti à ce grand évènement caribéen. 

La ministre de la culture, Josette Darguste avait révélé qu'Haïti sera le pays hôte du Carifesta en 2015. Le président Michel Martelly recevra le dimanche 25 août le flambeau des mains de son homologue du Surinam. 

Le bureau de Communication de la Président n'indique pas que le chef de l'Etat avait laissé Port-au-Prince le dimanche 19 août 2013. 

L'absence du chef de l'Etat avait provoqué la colère du député Levaillant Louis Jeune qui avait appelé le Parlement à constater une vacance présidentielle. Cependant les leaders de la majorité parlementaire ont jugé irrecevable la requête d'un des chefs de file de l'opposition. 


Source: LLM / radio Métropole


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire