lundi 12 août 2013

Rapport de la commission d'enquête du Sénat: le citoyen Léon Charles dénonce un plan macabre visant à salir son image

Rapport de la commission d'enquête du Sénat: le citoyen Léon Charles dénonce un plan macabre visant à salir son image

                                 
Le citoyen Léon Charles  souligne à l'attention du public en général et de la commission sénatoriale enquêtant sur les circonstances de la mort tragique du Juge Jean Serge Joseph en particulier, qu'il est  choqué de constater que son nom ait été mentionné dans le rapport de ladite commission, faisant ainsi référence à une prétendue conversation téléphonique qu'il aurait facilité entre le Premier ministre et  le dénommé Enold Florestal.    

Ces allégations mensongères  rapportées au paragraphe 15 dudit rapport selon lesquelles il aurait utilisé son  portable, le mercredi 10 Juillet 2013, en vue de permettre cet  entretien téléphonique imaginaire frisent la dérision et sont dénuées de tout fondement. Ces informations fabriquées de toutes pièces relèvent d'une stratégie macabre visant à salir son image et celle du Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador Lamothe et ont pour unique but la manipulation à outrance de l'opinion publique à des fins politiques.  

                            
Il est évident que ces témoignages diffamatoires et calomnieux ont été volontairement transmis aux honorables Sénateurs de la République dans l'intention de les induire en erreur, d'influencer les conclusions de l'enquête et de porter atteinte à l'honneur et la considération du Premier ministre, son Excellence M. Laurent Salvador Lamothe.


Le citoyen Léon Charles affirme haut et fort que «cette conversation téléphonique n'a jamais eu lieu. Jamais !».Il met quiconque en défi de prouver le contraire. Il se réserve cependant, le droit d'intenter une action en justice par-devant qui de droit.

Léon Charles !

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire