vendredi 6 septembre 2013

Le Premier ministre haïtien, souhaite la plus cordiale bienvenue en Haïti aux représentants des 20 pays qui participent au 11ème Conseil des ministres de PetroCaribe

                                                             
 Le Premier ministre haïtien S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE se félicite  de la tenue en Haïti, les 6 et 7 Septembre 2013, du 11ème Conseil des ministres de PetroCaribe à un moment où son Gouvernement et l'Administration Martelly déploient d'énormes efforts en vue de la reconstruction du pays. 
 
«Haïti qui a déjà accueilli plusieurs événements internationaux d'envergure au cours de l'année 2013, saura encore une fois, se montrer à la hauteur de ce rendez-vous important», a souligné le Chef du Gouvernement haïtien, tout en rappelant  l'importance de cette réunion à partir de laquelle, doivent se définir  les grandes orientations de la zone économique PetroCaribe.                                     
 
Ces délégués qui participent à la 11ème Réunion du Conseil des ministres de PetroCaribe en profiteront pour  découvrir sur le lieu de l'événement les richesses culturelles haïtiennes à travers une  exposition artisanale, une fresque peinte au cours de ces deux  (2) jours. Ils découvriront  également une foire dans les jardins de l'hôtel Royal Oasis la diversité des productions agricoles haïtiennes et des produits comme le café, le sucre liquide et le cacao que le pays pourrait exporter vers le Venezuela en remboursement  de sa dette. 
 
Le Premier ministre LAMOTHE qui souhaite, au nom du Gouvernement de la République et du peuple haïtien la plus cordiale bienvenue aux délégués des pays membres de l'alliance PetroCaribe, invite la population à suivre ces assises en direct sur la Radio et la Télévision nationales d'Haïti ainsi que sur le site internet de la Primature. 

          -Fin-

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire