samedi 21 septembre 2013

Le Président de la République et le Chef du Gouvernement visiteront la Commune de Carrefour

Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Président de la République S.E.M. Michel Joseph MARTELLY et le  Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE se rendront dans la Commune de Carrefour, ce samedi 21 Septembre 2013, en vue de procéder au lancement du  programme intitulé « GOUVÈNMAN AN LAKAY OU ».                          
 
Cette initiative de l'Administration Martelly   vise à inaugurer une série de rencontres qui auront lieu à travers tout le pays  entre les citoyens et le Gouvernement  afin d'identifier  les défis auxquels  la population est confrontée dans le souci d'y apporter des solutions pérennes.  
 
Le Chef de l'État et son Premier ministre  qui seront accompagnés entre autres, des ministres, de l'agriculture, des travaux publics, de l'environnement, des Affaires sociales et du Travail, visiteront la mairie et la zone industrielle avant de se diriger  vers le Gymnasium du centre sportif de carrefour afin de dialoguer avec la population.                                                                
Cet événement unique dans l'histoire de la gouvernance en Haïti témoigne de la détermination du Gouvernement haïtien à rester à l'écoute de la population et traduit l'engagement du Chef de l'État  à favoriser la participation des citoyens et citoyennes à la prise des décisions politiques devant  améliorer les conditions de vie du peuple haïtien.
 
Le Programme «GOUVÈNMAN AN LAKAY OU » sera retransmis en direct par plusieurs médias de la Capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora.    

-FIN-  
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.
                              
Enregistrer un commentaire