vendredi 27 septembre 2013

L'OPL refuse de faire le jeu d'Aristide --- Audio Interview Tout-Haiti : Entres ces Deux Maux Sauveur Pierre Etienne de l'OPL a choisi Martelly


 Tout Haïti Site d'information d'Haïti et de la diaspora
Pour écouter l'interview et  lire la suite :  http://tinyurl.com/l7xl3hj

Sauveur Pierre Etienne Leader de l'OPL
Sous les assauts répétés du Journaliste de Tout Haiti Edens Desbas, le leader de l'OPL Sauveur Pierre était finalement obligé de dire clairement ce que tous les analystes politiques avaient compris dans la démarche de sa formation politique que plus d'un avait qualifié de " laloz " devant les dérives constatées du régime Martelly-Lamothe.

L'OPL devient donc un allié de fait du régime tete Kale

Avant cette interview, à chaque fois qu'on lui demandait de préciser sa position le leader de l'OPL a développé une stratégie qui consiste à fuir les questions et de tout ramener à des attaques contre le parti Lavalasse. Il trouve toujours un moyen pour ramener toutes ses réponses soit à Préval soit à Aristide alors que les questions étaient posées sur les dérives du régime actuel. Cette attitude du leader de L'OPL avait un effet pervers qui, d'une part, appuyait le régime tete kale en le légitimant et d'autre part le renforçait dans ces dérives car si l'OPL ne voyait pas de problème majeur dans les actions illégales de Martelly donc ce dernier était sur la bonne route.

L'équipe de tête Kale est un moindre mal que Lavalas dixit Sauveur Pierre Etienne

Sauveur Pierre Etienne a finalement déclaré malgré lui, que L'équipe tête Kale est un moindre mal que Lavalas pour justifier la position de l'OPL qui par …..
Pour écouter l'interview et  lire la suite :    http://tinyurl.com/l7xl3hj
Enregistrer un commentaire