lundi 28 octobre 2013

Breaking News*** Affaire Haitel/Laurent Lamothe et patrice Baker: le journaliste Léo Joseph demasqué.

Selon les informations recueillies auprès du «Southern district of Florida», il a été tenue une médiation  ce 28 Octobre 2013, en floride, entre les avocats des citoyens Laurent Lamothe et Patrice et ceux de Haiti Observateur. Aucours de cette assise, l'injonction formelle a été faite à Haiti Observateur de rétablir la vérité autour des informations diffamatoires et mensongères rapportées par le journaliste Léo Joseph dans un article daté du 15 Août 2013 selon lesquelles les citoyens susmentionnés allaient vendre la Haitel avec la North Citadel pour soutirer la part du lion avait écrit le journal.                                     

Selon une déposition faite par M. Jehan Colimon l'une des personnalités indexées par Haiti Observatoire, Léo Joseph a reçu sur son compte bancaire environ 20,000 dollars américains aucours de l'année 2008. Il a affirmé Par devant le tribunal que Léo Joseph recevait régulièment des faveurs de Franck Ciné(publicités et autres). Le PDG de North Citadel M. Michael charles a apporté un dementi catégorique aux accusations de Léo joseph nie avoir fait une quelconque déclaration ou rencontré les officiels haïtiens. En échange de sa liberté le journaliste Léo Joseph doit rétablir la vérité en rapportant dans le journal Haiti Observateur les déclarations faites sous serment par M. Charles  qui a affirme: Que Léo avait menti et porté préjudice aux citoyens Laurent Lamothe et Patrice Baker. M. Charles n'a jamais parlé à Léo joseph concernant la Haitel. 

Publié par RéseauCitadelle,

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!

"You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
 (Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.) dixit Abraham Lincoln.        
Enregistrer un commentaire