mercredi 13 novembre 2013

Cap-Haïtien : Acte Politique de Newton St Juste et Réaction de Cyrus Sibert.

Me. Newton Louis St Juste, ce matin, au Cap-Haïtien pour apporter une assistance juridique à une dizaine de lycéens victimes d'une attaque au gaz lacrymogène, le lundi 28 Octobre dernier.

Le juriste accompagné, de quelques parents de lycéens victimes, a formellement déposé une plainte contre le journaliste proche du pouvoir Cyrus Sibert, les directeurs départementaux de la PNH Vladimir Paraison, de l'éducation nationale, Justin M
étellus, le chargé de mission Martin Pierre, et le délégué départemental du Nord Ardouin Zéphirin, et consorts pour tentative d'assassinat, voies de fait et association de malfaiteurs.

Source: Gérard Maxineau
____________
Réaction de Cyrus Sibert:

"Fuite en avant des extrémistes de l'opposition qui aidera à mieux comprendre l'objectif politique caché derrière l'attaque des deux lycées du Cap-Haïtien, le 28 octobre 2013. Une action qui rappelle les scénario comme l'attaque à la bombe du 3 décembre 1990 contre le marché de Pétion-ville, organisée par X bien connu, pour acculer ses adversaires électoraux. Cet acte prouve que l'attaque du 28 octobre 2013, était un acte contre le pouvoir en place. Un acte perpétré, selon les déclarations de Directeur Départemental de l'Education, avec une expertise hors du commun i.e. qui dépasse le niveau local de Cap-Haïtien. L'Etat doit retrouver ces terroristes qui sèment la violence dans le seul but d'acculer le pouvoir en place."

Cyrus Sibert, RéseauCitadelle/Radio Kontak Inter.

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire