vendredi 15 novembre 2013

Visite du Premier ministre dans le Nord: « Gouvènman an lakay ou » fera escale à MILOT

Communiqué

 

Visite du Premier ministre dans le Nord: « Gouvènman an lakay ou » fera escale à MILOT

  

Port-au-Prince, le vendredi 15 Novembre 2013.- Après Carrefour et Delmas, c'est autour de la commune de Milot située dans le département du Nord, d'accueillir ce samedi 16 Novembre 2013, la troisième sortie du programme« Gouvènman an lakay ou ». Cette initiative de l'administration Martelly et du gouvernement Lamothe constitue un espace de dialogue et de concertation permanente  entre les citoyens/citoyennes et les pouvoirs publics.      

 

Cette tribune offerte aux populations du Grand Nord leur permettra  d'échanger notamment, avec les membres du gouvernement sur les projets déjà en cours dans la région, mais également sur les besoins  de leurs communautés en vue de continuer à recevoir l'assistance de l'équipe gouvernementale. Ce sera aussi l'occasion pour les autorités gouvernementales  de s'enquérir de l'état d'avancement  des travaux en cours à Milot qui permettront de placer définitivement cette commune sur les rails du progrès et du développement durable.                                                                                          

 

Le Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador Lamothe qui sera accompagné par plusieurs ministres, directeurs généraux et secrétaires d'États dans le cadre  de cette troisième sortie de « Gouvènman an lakay ou » en profitera pour recueillir les doléances de la population et passer en revue divers projets importants implémentés par son gouvernement en faveur de la population.                              

 

À l'issue de ces discussions qui se dérouleront au milieu du paysage panoramique et historique du Palais de Sans-souci, de nombreuses dispositions seront adoptées et un comité de suivi sera mis en place pour assurer la liaison avec les entités de l'État concernées.

 

Bureau de communication

de la Primature


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire