Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mercredi 4 décembre 2013

Démission de Dieuseul Simon Desras!!!

Audio : Condamnation unanime de l'acte de trahison de Simon D. Desras! --

La lettre du Président de l'Assemblée nationale de la République d'Haiti, le Sénateur Dieuseul Simon Desras, invitant le Chili à ordonner ses soldats sous commandement des Nations Unies, à intervenir unilatéralement dans la politique intérieure d'Haiti, n'a été en fait que l'expression de des frustrations personnelles d'un parlementaire en fin de mandat et sans espoir d'être réélu lors des prochaines élections. Aucun secteur de la vie nationale n'a élevé la voix pour supporter le Sénateur Desras. L'homme a voulu profiter de son poste au parlement pour imposer sa position personnelle sur l'avenir de la nation haïtienne. 
Un comportement tyrannique et dangereux! Quoi de plus dictatorial pour un homme qui s'amuse à accuser, sans preuve, le Président Martelly de dérives dictatoriales? S'il est un HOMME, DESRAS devrait présenter sa démission, en tant que Président de l'Assemblée Nationale d'Haiti, sans perdre de temps. 
Le 2e lundi de janvier 2014, l'exécutif haïtien ne devrait pas se présenter au parlement haïtien sous la présidence de ce traitre.
___________
L'acte de trahison du Sénateur Desras: www.haitilibre.com/article-9994-ha…chiliennes.html

Aucun commentaire: