Follow by Email / Suivez nous par Email.-

samedi 7 décembre 2013

Visite du Premier ministre dans le département du Nord-Ouest


Port-au-Prince, le samedi 7 Décembre 2013.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador Lamothe, doit effectuer une courte visite, ce samedi 7 Décembre 2013, dans la ville de Port-de-Paix dans le but de procéder à l'évaluation des projets implémentés par son gouvernement en faveur de la population. 


Cette tournée du Chef du gouvernement dans le département du Nord-Ouest rentre dans le cadre de la volonté sans cesse renouvelée de l'administration Martelly de veiller à que ce les travaux soient délivrés dans un délai acceptable et qu'ils répondent aux préoccupations du peuple haïtien.


Le Premier ministre Lamothe en profitera pour inaugurer plusieurs projets financés entièrement à partir du trésor public notamment, l'installation de 250 lampadaires dans la ville de Port-de-Paix et ses environs, deux (2) centres de santé modernes, le marché de la Pointe des Palmistes, le laboratoire informatique du Lycée Tertullien Guilbaud de Port-de Paix et deux (2) restaurants communautaires. 


Au terme de cette visite, le Premier ministre signera un protocole d'accord avec l'Université Valparaiso dans le souci d'augmenter sa capacité d'accueil.



Bureau de communication

de la Primature


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: