dimanche 19 janvier 2014

Flash!!! Haïti-Lutte contre les pédophiles ; Nouvelles dépositions contre Geilenfeld.


Ce dimanche 19 janvier 2014, un nouveau jeune haïtien résidant en Angleterre a déposé formellement devant des officiers judiciaires américains contre Michael Geilenfeld.

En présence de son bourreau toujours responsable d'orphelinat en Haïti, le jeune Robert a raconté aux officiers américains les abus sexuels dont il était victime au Centre de Delmas 91. Ce qui porte à trois (3) le nombre de jeunes qui ont déjà témoigné, formellement, avoir été victimes d'abus sexuels de nature pédophile dans la capitale haïtienne, sous les yeux passifs de l'Institut Bien-Etre Social, avec la complicité de Madame Dejean Paul, un cadre de ce service qui a toujours ignoré les plaintes de enfants victimes.

Bientôt, les officiers judiciaires américains seront dans la capitale haïtienne pour recueillir les témoignages formels de six (6) jeunes haïtiens. C'est le moment pour les victimes de briser la peur et la honte pour contribuer à faire la lumière sur cette situation et stopper celui qu'ils désignent comme un pédophile exploiteur sexuel des enfants pauvres d'Haïti. Expérience vécue, après les batailles judiciaires, les accusés n'ont plus besoin des victimes solidaires ni des complices.

Les pédophiles commettent toujours l'erreur de croire que ceux qu'ils ont abusés n'auront jamais le courage de se dresser contre eux.
L'heure de vérité et de justice est arrivée. Le jugement final devant un Tribunal Fédéral Américain est fixé pour le 5 mai 2014 dans l'Etat de Maine.

https://istwanouayisyen.com/

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haïti
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire