mardi 14 janvier 2014

FLASH: A partir de 5 hres p.m., la Primature accueille son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement.--

Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent LAMOTHE, présidera, ce mercredi 15 Janvier 2014, à compter de 5 heures p.m. à la Primature, son vingt-cinquième Conseil de Gouvernement qui se déroulera autour du bilan de l'action gouvernementale.

À cet effet, le Chef du Gouvernement exposera les différentes mesures qui ont été adoptées en 2013 pour relancer et augmenter la production nationale agricole tout en mettant l'emphase sur les efforts de l'administration Martelly pour lutter contre la faim et la pauvreté extrême, mais aussi pour améliorer le climat sécuritaire du pays afin d'attirer de nouveaux investissements et de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations.

Le Chef du Gouvernement haïtien qui renouvelle, une fois de plus, sa volonté de lutter contre le crime organisé sous toutes ses formes, présentera également les perspectives de sécurité pour l'année 2014.

Ce vingt-cinquième Conseil de Gouvernement qui sera retransmis, comme à l'accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora, témoigne de la ferme détermination du Gouvernement de la République de se rapprocher de la population et de promouvoir la transparence dans la gestion de la chose publique.

-Fin-
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire