vendredi 31 janvier 2014

Le Président Michel Joseph Martelly et son homologue américain Barack Obama bientôt en tête à tête à la Maison blanche

Port-au-Prince, vendredi 31 Janvier 2014 :Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, rencontrera son homologue américain, M. Barack Obama, le jeudi 6 Février 2014 à la Maison Blanche.

 

Ces derniers mois, le Président Martelly et le Vice-président américain Joseph Biden  ont échangé à plusieurs reprises sur la conjoncture haïtienne et les efforts déployés par l’équipe au pouvoir en vue  de garantir la stabilité politique, le renforcement institutionnel, la croissance économique et l’amélioration des conditions de vie du peuple haïtien.

 

Cette rencontre entre les deux Chefs d’Etat coïncide avec  la National Breakfast Prayer,  à laquelle participera le Président Martelly qui aura également à prendre la parole à Howard University, la plus prestigieuse  université afro- américaine.

 

Par ailleurs, le Président Martelly s’entretiendra avec le Secrétaire d’Etat américain John Kerry et prendra part à un diner au  Musée du Smithsonian en compagnie des plus hautes personnalités politiques, diplomatiques, du monde des affaires ainsi que des célébrités et patrons de média. En outre, le Président de la République sera reçu au Capitol Hill où il s’adressera aux sénateurs et députés américains.


Publié par RéseauCitadelle,


____________________
 RESEAUCITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LA VERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
    
   
  But you can't fool all the people all the time."
 (
    
   Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
    Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
    
   ) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire